Semelles amovibles

Les  semelles amovibles par GEP CHAUSSURES

De nos jours, de plus en plus de femmes souffrent d’une déformation des pieds principalement appelée Hallux Valgus. De ce fait, nombreuses sont les personnes qui portent des semelles orthopédiques ou orthèses plantaires, elles ont donc besoin de chaussures adaptées dans lesquelles elles pourront insérer leurs semelles orthopédiques, qui sera un véritable interface sol/pied qui modifiera, répartira, isolera, soulagera, corrigera…

 

GEP chaussures a été sensible aux demandes et aux attentes de sa clientèle et GEP chaussures propose dans sa collection Hiver 2015 et bientôt dans sa prochaine collection ETE 2016, plusieurs gammes avec des modèles dans lesquels est insérée une semelle intérieure amovible. Découvrez le modèle CALPIN sur une semelle compensée et une bride velcro sur le cou de pied ou le modèle CAMUS, idéal en chaussant dans lequel vous trouverez tout l’espace nécessaire pour votre propre semelle.

Redécouvrez le plaisir de la marche !

 

Ces modèles vous permettent de retirer la semelle pour la remplacer par votre semelle orthopédique. Vous gardez ainsi un espace idéal pour vos orteils, le pied n’est pas comprimé et il n’aura plus tendance à sortir à l’arrière de la chaussure.

Demandez votre accès pro pour voir tous les modèles