Sandales et nu pieds

Les sandales et nu pieds chez GEP CHAUSSURES

Dans l’Egypte ancienne, les chaussures étaient des sandales qui se déclinaient en différents matériaux. Elles étaient fabriquées en cuir, en paille tressée, avec des lanières de feuilles de palmier ou de papyrus, voire en or pour les pharaons.

A Rome, la sandale était un signe distinctif qui différenciait les hommes libres des esclaves puisque ces derniers n’avaient pas le droit d’en porter.

Chez GEP CHAUSSURES, la sandale ou le nu pied  sont les produits d’été par excellence, conçus très simplement, par une semelle plate en général ou compensée et tenue par des lanières ou brides, avec une fermeture par boucle ou velcro. Produit très tendance, c’est un appel au soleil, au  farniente, à la légèreté et à la couleur.

En effet, déclinée en cuir lisse ou fantaisie, en synthétique, en toile fleurie, agrémentée d’accessoires métalliques, perles de bois, ou de verres colorées, elle adoptera un look détente, confort ou habillé.

Pour vos sandales, craquez sur l’originalité !

Avec le modèle DAVIS – INEA ETE 2017 et sa semelle haute, moderne, et très légère, finie par un brossage de couleur qui permet d’adapter des matières ton sur ton pour habiller totalement le produit.

Et dans une version plus détente, le modèle DARWIN –INEA ETE 2017 sur une semelle légèrement compensée qui est très rafraîchissante avec ses cuirs irisés déclinés dans des tons pastels.

Demandez votre accès pro pour voir tous les modèles