Ballerine et babies

Nos modèles de ballerines et babies pour femme

Pour la petite histoire, c’est un passionné d’opéra australien, Jacob Bloch, qui en 1932 crée les premières ballerines. Chaussures plates à bout rond, elles sont toujours aussi populaires aujourd’hui. De nos jours, la ballerine et les babies se sont petit à petit étendues au domaine de la mode et en font un accessoire incontournable dans nos placards.
Que ce soit la ballerine ou babies plates ou à talon, elles sont très appréciées car on peut les porter aussi bien pour aller travailler que pour sortir entre amies. Mais attention, l’absence totale de talon ne s’adapte pas à la cambrure du pied et l’oblige à fournir un double effort. C’est pour cela que notre collection de ballerines et plus particulièrement une de nos gammes, comporte un talon d’une hauteur de 2cms, qui permet une légère cambrure du pied et une semelle sur mousse, donc un confort optimum. Nos clientes nous disent très souvent, « on est comme dans des chaussons ! »

Succès immédiat pour la Ballerine GEP !

Nos meilleures ventes portent sur un modèle de ballerines femmes de GEP chaussures, en particulier, le CAMELIA, que GEP chaussures a en collection depuis plusieurs années. A l’origine, ce modèle a été décliné en vernis + cuir lisse, et en 3 coloris, Noir/noir, Noir/taupe et Noir/Rouge. Le succès, dû à sa conception, a été immédiat. Depuis, plusieurs versions de matières et de coloris se sont rajoutées et GEP a fait naître de nombreux autres modèles sur la même semelle, dont le ANTICI qui est le numéro 2 des ventes de ballerines femmes chez GEP chaussures.
Notre collection de ballerines et babies femmes comporte sur la saison ETE 2017, non moins de 5 gammes différentes et 27 modèles de ballerines et babies femmes différents et sur la saison Hiver 2016, 6 gammes différentes allant de 1 cm à 5 cms de hauteur de talon, et 30 modèles différents de ballerines et babies femmes! Vous ne pouvez pas ne pas trouver votre ballerine !

Demandez votre accès pro pour voir tous les modèles